Boba Fett’s Slave 1 n’a pas encore été renommé Firespray

By | August 21, 2021

Boba Fett et son navire, un navire d'attaque et de patrouille de classe Firespray-31, sur la couverture de la variante Paolo Villanelli de Star Wars: War of the Bounty Hunters.

Boba Fett et son casting, ils ont eu des ennuis pour de mauvaises raisons ces derniers temps.
Image: Paolo Villanelli / Marvel Comics

Qui aurait pensé qu’un set Lego pouvait faire autant ? je suppose Être Le monde de Guerres des étoiles On parle de.

Il y a quelques mois, certainement Guerres des étoiles les fans se retrouvent dans leurs bras un set Lego à venir Description du navire de Boba Fett, connu dans le canon comme Esclave 1, nommé simplement « Vaisseau spatial de Boba Fett ». Lego Guerres des étoiles La ligne a édité et simplifié les noms de la série à plusieurs reprises au cours de sa longue histoire, mais ce qui fait de cette série le sujet de discussion est commentaire d’accompagnement par les concepteurs de Lego, qui a déclaré que le nom de la série est spécial en partie à cause du mandat de Disney qui Esclave 1 non mentionné dans les marchandises comme Boba Fett revient sur le devant de la scène dans Guerres des étoiles raconter des histoires.

C’est-à-dire étape la plus récente et la plus publique d’un processus qui à l’époque était largement inaperçu des fans et même alors, semblait au mieux dispersé dans son approche. Esclave 1 non affecté par Guerres des étoiles enregistré dans son intégralité, il apparaît encore dans des romans récents, sur des biens tels que des cartes à collectionner, et même dans des bases de données officielles. Guerres des étoiles site Internet. Mais ces mentions coexistent avec de plus en plus de mentions qui font simplement référence au rôle de star de Boba, aussi simple que cela. Lucasfilm est resté silencieux sur la prétendue politique, et le débat est largement passé, jusqu’à une nouvelle série Marvel Guerres des étoiles la couverture de la bande dessinée l’a réactivé cette semaine.

Révéler pour une série de bandes dessinées à sortir en septembre dans le cadre de Marvel passe maintenant Guerre des chasseurs de primes événement croisé, Les six b de Paolo Villanellionté hci-dessoushancheinclure la variante lueprint chacun représente un symbole bonté hunter et leur vaisseau spatial. Bossk d’accord pied-de-poule, IG-88 pièces IG-2000, et autres choses de ce genre. Mais tandis que les couvertures sont identifiés, chacun se réfère à bonté hdésarmer leurs navires étant donné names, la variation de Villanelli pour Boba Fett s’appelle simplement “Boba Fett et Firespray. “ Étant donné que tous les autres navires ont été désignés par leur nom plutôt que par leur classe, cela pourrait être conduire à une nouvelle discussion sur la décision de changer de nom Esclave 1, croyant que le navire de Fett est maintenant “officiel “ Est appelé Aérosol.

Sauf… eh bien, oui et non. Mais ni plus ni moins. La chasse aux primes est un métier compliqué, et il semble lui donner un nomonnty navire de chasse, encore plus. “Aérosol » comme mentionné dans l’offre de Marvel ne fait probablement pas référence à un nouveau nom, mais simplement à la classe de navire à laquelle appartient le navire.: Navire de patrouille et d’attaque de classe Firespray-31. C’est la désignation que le design a conservée pendant de nombreuses années dans les deux Guerres des étoiles continuité de l’univers en expansion, ainsi que le règlement officiel Disney, où il a été identifié pour la première fois comme tel dans l’ouvrage de référence 2015 Guerres des étoiles. Classe Firespray, comme Esclave 1 en particulier, a continué à être mentionné dans les marchandises, les ouvrages de référence et autres documents officiels depuis lors.

Cela pourrait expliquer pourquoi il est mentionné dans de telles offres Marvel, mais est-ce nouveau ?”officiel” Nom pour Esclave 1, Lucasfilm est resté publiquement silencieux. La demande de commentaires de io9 sur la confusion de la couverture de Villanelli à Lucasfilm est restée sans réponse, tout comme les précédentes demandes de commentaires sur la prétendue réclamation de Lego.mandat ed. Nous mettrons à jour cet article si nous obtenons une réponse du studio, mais pour l’instant, le vaisseau de Boba Fett n’a probablement pas encore de nouveau titre dans la galaxie très, très loin, pour l’instant.


Vous vous demandez où est passé notre flux RSS ? Vous pouvez choisissez le nouveau ici.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *