Le prochain défi de Fortography d’Epic implique une peau dont personne ne se soucie

By | August 21, 2021

Epic est de retour avec ce qui pourrait être le défi ultime de Fortography Fortnite Chapitre 2 – Saison 7, cette fois à la recherche de “photographie” dans le jeu spécifiquement liée à la peau dont personne ne se soucie : Kymera. Les skins extraterrestres sont uniques car, contrairement à d’autres objets, les joueurs peuvent personnaliser le personnage avec différents visages et caractéristiques.

La peau Kymera est un ajout unique à Fortnite avec l’arrivée de sa dernière saison sur le thème des extraterrestres. Les personnages permettent au joueur de choisir la forme de sa tête, son visage, la couleur de son costume et des caractéristiques plus petites comme la couleur des yeux et même si l’extraterrestre a une moustache.

Peut-être malheureusement pour Epic, Kymera ne s’est pas avérée trop populaire parmi les joueurs ; vous ne voyez pas souvent ces interfaces dans Fortnite matchs, et de nombreux joueurs ont déclaré sur les réseaux sociaux qu’ils n’échangeaient même pas d’artefacts extraterrestres.

Si vous ne faites pas partie de ces personnes et que vous aimez vraiment ce skin, alors le nouveau défi Fortography est fait pour vous. Epic a déclaré dans un tweet qu’il voulait voir votre meilleure capture d’écran en jeu de Kymera au milieu de l’action; vous pouvez prendre ces captures d’écran pendant que vous jouez ou utiliser la fonction de relecture une fois le jeu terminé.

Comme pour la partie précédente Fortnite Epic dit que les joueurs doivent marquer leurs captures d’écran sur les réseaux sociaux en utilisant le hashtag #Fortography afin que l’entreprise puisse trouver le contenu. La capture d’écran qu’Epic aime le plus sera sélectionnée et affichée plus largement Fortnite public dans un avenir proche.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *