Kate Mulgrew de Star Trek dans le remake de Man Who Fell to Earth

By | August 21, 2021

Kate Mulgrew, l'air choquée en tant que capitaine Kathryn Janeway dans Star Trek: Voyager

Un homme… qui tombe Terre, vous dites?”
Captures d’écran: Suprême +

Un à projeter vers le bas, c’est-à-dire, accidents occasionnels mis à part, nous pensons que c’est beaucoup plus sûr que de tomber.

Date limite a rapporté que Mulgrew – mieux connu, bien sûr, comme Reine de l’espace de nos cœurs Capitaine Kathryn Janeway dans Star Trek : Voyager, rôle elle reviendra sous forme de dessin animé plus tard cette année pour une série axée sur les enfants Star Trek : Prodigerejoindra la série Showtime comme Drew Finch, un rôle principal récurrent. Décrit comme un agent de la CIA et un « collectionneur de secrets », Finch est un « maître dans l’art de trouver et d’exploiter les maillons faibles », ce qui implique apparemment de garder son propre passé mystérieux dans l’obscurité avec les autres.

Mulgrew n’est que le dernier d’une liste de plus en plus impressionnante d’ajouts à la distribution de l’adaptation cinématographique du roman de Walter Tevis et inspiré par l’adaptation cinématographique emblématique de Nicolas Roeg en 1976. Film Star légendaire et miss David Bowie comme Thomas Jerome Newton, un extraterrestre venu sur Terre de son monde natal dévasté, Anthéa, à la recherche d’un approvisionnement en eau qui pourrait sauver la planète d’une sécheresse mortelle. Mulgrew rejoint Chiwetel Ejiofor, qui jouer le nouvel extraterrestre qui est tombé sur terre pendant une période tumultueuse pour l’humanité, et Naomie Harris dans le casting principal, avec Sonya Cassidy, Clarke Peters, et Jimmi Simpson. Tout cela est loin de dire que nous ne plutôt Bien sûr, cela pourrait être à la hauteur du tour de Bowie, mais même dans ce cas, il est clair que Showtime fait un grand tournant lorsqu’il s’agit d’essayer de retrouver le travail de Roeg et l’icône musicale de Tevis.

Le nouveau L’homme qui est tombé sur terre série co-produite, co-écrite et co-réalisée Star Trek l’architecte Alex Kurtzman, qui semble déraisonnablement occupé même avec Star Trek putain seul. Jenny Lumet co-produit et co-écrit la série avec Kurtzman, et les deux projetteront la série, dont la sortie est prévue en 2022.


Vous vous demandez où est passé notre flux RSS ? Vous pouvez choisissez le nouveau ici.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *